Communication

Nomination de Jürg Roth en tant que nouveau chef du dicastère des expositions

Nous avons le plaisir de vous informer qu’un successeur pour le responsable du dicastère des expositions a pu être trouvé.

Dans un vote par correspondance, le Comité central a élu unanimement Jürg Roth au Comité central et l’a nommé en tant que responsable du dicastère des expositions par intérim. Il se présentera à l’élection lors de l’Assemblée des Délégués du 14 novembre 2020 à Soleure.

Ainsi nous, respectivement vous, disposons à nouveau d’un interlocuteur compétent pour tous les thèmes relatifs aux expositions. Il reprendra tous les dossiers de Giovanni Balimann et se familiarisera avec cette matière complexe.

Beaucoup d’entre vous connaissent Jürg Roth en tant qu’exposant, juge et président du jury depuis de nombreuses années. Ses connaissances approfondies et ses qualités humaines promettent un bon esprit d’équipe, nous nous réjouissons de cette collaboration.

Ainsi, le dicastère des expositions est à nouveau en de bonnes mains et nous sommes persuadés que le travail de Giovanni Balimann sera poursuivi en son sens. Il épaulera Jürg Roth dans la phase d’initiation et lorsque c’est souhaité.

Fédération des Sociétés Philatéliques Suisses
Rolf Leuthard, Président central, 18.03.2020

Retour vers le haut ↑

FSPhS, Fédération des Sociétés Philatéliques Suisses, Tonimareies 14, 9050 Appenzell

© 2020 FSPHS, Tous droits réservés.