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  • Actions publicitaires dans les centres commerciaux

    shoppingtv_maladiere_3Un projet a été développé par la Task-Force et il a été accepté par le comité central dans sa séance du 13 décembre dernier. L’objectif étant de faciliter la tâche aux sociétés et clubs pour le recrutement de nouveaux membres.

    Des spots publicitaires de 20 secondes seront projetés toutes les 7 à 8 minutes sur les écrans disposés dans des centres commerciaux. Chaque action se déroule pendant une semaine. Les possibilités en Suisse romande se situent dans les localités suivantes: Genève La Praille COOP (20 écrans), Monthey-Aigle Châblais Centre Migros (3 écrans), Centre-Crissier, ou Léman Centre Crissier (12/20 écrans), Payerne COOP (7écrans), Renens COOP (6 écrans), Bulle Le Câro (15 écrans), Fribourg Pérolles Centre Migros (3 écrans), Neuchâtel Maladière Centre COOP (38 écrans), La Chaux-de-Fonds/Le Locle Métropole Centre Migros (5 écrans), Vevey-Montreux Riviera Centre COOP (14 écrans).
    La Fédération prendra à sa charge l’organisation et tous les coûts pour la création des spots, les frais de projection, la mise à disposition des prospectus et la fourniture de Roll-up (panneaux publicitaires).

    Les sociétés et clubs intéressés devront s’engager à prendre contact avec les centres pour disposer d’un espace dans les locaux pendant la semaine de projection. Pendant cette période un stand devra être installé et des membres devront assurer une présence afin d’orienter les personnes intéressées sur les activités de la société. En plus des prospectus de la Fédération, des formulaires d’inscription et d’autres documents de la société devraient être distribués. La semaine de projection pourrait être répartie entre 2 ou 3 clubs d’une même région afin de diminuer les temps de présence.

    Le projet a été stoppé. Il appartiendra au nouveau comité central élu pour 2015 de décider de la suite à donner à ces actions pour la recherche de nouveaux membres.

  • Quickmail

    Quickmail SA, la première société privée de distribution de courrier, a enregistré en 2013, une augmenation de 21% de son volume d’affaire. Cela correspond à une augmentation de 6 millions d’envois pour arriver à un total de 34,8 millions d’envois.
    La deuxième édition des timbres de Quickmail nous ouvre le monde coloré des papillons.

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    QM-3-2012-Tagpfauenauge

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  • La Société Lausannoise de Timbrologie à l’honneur à Monacophil 2014

    La manifestation biennale Monacophil consacrait, pour cette édition, une large place à la littérature philatélique ancienne. Dans le cadre somptueux du Musée de l’Automobile, le club de Monte-Carlo et l’Association internationale des Journalistes Philatéliques ont mis sur pied la première exposition de littérature philatélique ancienne de grande ampleur.
    La SLT y a trouvé une place de choix, comme le montre les photos. Un diplôme de participation pour la SLT a été remis à Jean Voruz qui a largement contribué à ce succès.

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