Communication

Assemblée des délégués 2016 à Brigue

Le samedi 5 novembre 2016, la FSPhS a tenu son assemblée ordinaire des délégués. Cette assemblée a lieu tous les 2 ans. Les délégués se sont rencontrés à la halle du Simplon à Brigue. L’évènement a été organisé de manière parfaite par la Société Philatélique du Haut-Valais sous la direction de son Président Jean-Louis Borter.

Il n’y a pas eu de grandes surprises, les délégués ont suivi les recommandations du Comité Central sans exception.
En tant que Président Central, c’est l’actuel Président ad interim Hans Schwarz qui a été élu pour les 2 années à venir. Hans Schwarz a également été réélu en tant que chef du dicastère « Edition du journal philatélique suisse SBZ » et en tant que rédacteur en chef du Journal philatélique Suisse.

Helmut Fürer (dicastère Jeunesse), Peter Suter (Expositions), François Bernath (Philatélie et droit), Jean-Paul Bach (Marketing relations publiques) et Judith Nef (Finances) ont été confirmés dans leur dicastère respectif.

Deux nouvelles personnes siègeront au Comité Central. Ce sont Rolf Leuthard (Tâches spéciales), qui reprendra la Présidence lors de l’assemblée des délégués 2018, et Florian Domenjoz en tant que représentant de la Suisse romande.

Les deux règlements soumis au vote – le règlement des expositions et le règlement SBZ – furent acceptés après une courte discussion, le premier avec quelques modifications mineures.

Retour vers le haut ↑

Domicile: FSPhS, c/o BDO, Fabrikstrasse 50, 8031 Zürich

© 2017 FSPHS, Tous droits réservés.